le 20-04-2022 03:31
Bonjour,
Je suis titulaire d'un contrat OPEN box +mobile chez Orange, avec la télévision OCS bouquet Orange par satellite car je fais partie de ces nombreux clients qui n'ont pas assez de débit pour la télévision par internet. Je n'ai cependant pas de réduction sur ma facture. Désireux de "booster" mon offre internet mobile à moindre coût, je me suis adressé à SOSH, qui après m'avoir confirmé que je pouvais prétendre à la télévision par internet, ce qui est totalement faux (coupures fréquentes, images de mauvaises qualité, j'en ai déjà fait l'expérience) m'a renvoyé vers le 3900 pour souscrire une offre mobile en remplacement de mon contrat mobile Orange. Le 3900 m'a renvoyé à mon service client Orange. Las, j'ai appris que je ne pouvais garder mon numéro de téléphone, alors que si vous allez chez un autre opérateur ça ne pose aucun problème, de plus, impossible de savoir comment gérer la conservation de ma box avec télé Orange par satellite, puisque je ne peux utiliser que ce système, que SOSH ne commercialise pas, on se demande bien pourquoi.
Je ne pense pas qu'il soit utile d'ajouter un commentaire, les faits parlent d'eux-mêmes. Notre société nous a rendu la téléphonie mobile indispensable, de même qu'internet, mais j'ai la rage devant toutes ces complications auxquelles mon opérateur ne peut apporter de solutions, sauf à payer le prix fort.
le 20-04-2022 09:32
Bonjour @Lucullus50
Normalement le 3900 peut vous séparer votre offre en 2 offres distinctes.
A ce moment là vous pourrez passer sur une offre mobile Sosh hors série limitée.
20-04-2022 10:52 - modifié 20-04-2022 10:54
Bonjour,
Il faut rester sur une offre Orange pour le fixe.
D'ailleurs, il me semblait avoir lu que les offres Orange allait aussi abandonner la TV par satellite...
le 22-04-2022 11:05
Merci, vous avez tout compris, félicitations!