06-09-2021 15:44 - modifié 06-09-2021 15:44
Bonjour à tous,
Je sais pas si un admin pourrait m'aider.
J'ai une ligne mobile ainsi que box mais impossible d'avoir tout sur le même espace.
j'accède facilement à mon contrat mobile mais impossible d'accèder à mon espace pour la box..
Quand j'essai le regroupement cela ne fonctionne pas malgré que le numéro de contrat est le bon.
merci d'avance
le 10-09-2021 15:23
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Avez-vous tenté d'effectuer le rattachement depuis l'application mobile ou depuis l'espace client sur PC?
En effet, la démarche s'effectue uniquement depuis votre espace client.
Je reste disponible si besoin.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2021 09:23
Bonjour,
Excusez moi du retour tardif.
Oui bien sur.
La problématique est que j'ai deux espaces clients différents pour deux offres chez sosh avec les même informations (meême email ect..) (qui à la base est une offre open)
le 23-09-2021 09:23
Nb : depuis le pc
le 24-09-2021 09:49
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !