le 24-11-2022 12:23
J’ai un problème d’internet depuis hier soir. Toutes les pages s’ouvrent très lentement. Je suis en télétravail et il me faut absolument avoir une bonne connexion. Depuis ce matin j’essaye de joindre leur service client par chat . On m’a répondu deux fois, en disant qu’ils allaient faire qqs tests, et depuis aucune réponse, malgré mes relances . Que faire ?
le 25-11-2022 19:07
Il n'y a pas d'arnaque.
Il y a bien un service client.
Dites panne internet au 3976.
le 24-11-2022 14:22
Bonjour déjà !!!
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 24-11-2022 14:43
Bonjour, bien sûr, j’ai déjà tout vérifié. Lors du premier test, il était indiqué qu’il avait un problème d’internet, on m’a conseillé de vérifier l’emplacement de livebox et son branchement. Lors de deux tests suivants aucun problème, bien qu’il me faut plusieurs minutes pour ouvrir presque chaque page sur internet. Vidéo sur Netflix, Disney et YouTube sont en très mauvaise qualité, j’arrive à les ouvrir, mais il faut attendre une éternité. Hier soir il n’y avait pas de connexion du tout
le 24-11-2022 14:50
Et vous avez redémarrer votre livebox ?
le 25-11-2022 18:47
Oui, bien sûr , plusieurs fois , j’ai refait les tests aujourd’hui, cela m’indique que les performances de mon Wifi ne sont optimales, car la bande wifi 5 GHz est désactivée, en me proposant de consulter le réseau local qui n’est pas disponible, j’ai fait les recherches sur internet, et ne trouve aucune solution pour fermer ce problème moi même, ça doit être lié au livebox Je ne sais pas ce que je peux faire avec ça . Sosh ne répond toujours pas, jamais vu ça . Sosh ?! Vous avez vraiment un service clients ?!!!! Si d’ici lundi aucune solution, je vais résilier le contrat avec vous , impossible de continuer comme ça
le 25-11-2022 18:49
Dans ce cas appellez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 25-11-2022 19:02 - dernière modification le 25-11-2022 20:13 par Modérateur_N
Impossible de les joindre , après le message automatique, appuyer sur ci, indiquer la raison de votre appel et bla-bla, l’appel est coupé. Sosh, est-ce que votre service client existe ?! Apparemment non , quel ********
[Edit : @Asanna0412 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 25-11-2022 19:07
Il n'y a pas d'arnaque.
Il y a bien un service client.
Dites panne internet au 3976.
le 29-11-2022 18:09
Bonjour @Asanna0412,
Afin de vous apporter mon aide sur les lenteurs internet rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !