annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Seul immeuble de ma rue à ne pas être éligible à la FO Sosh

tv27
Sosheur

Hello,

Je viens vers vous car j'ai quelques petites questions.

J'habite un immeuble d'habititations (anciennement des bureaux) en centre ville avec la FO de disponible pour tout ou presque des opérateurs historiques. Ma rue est totalement éligible sauf mon immeuble et une residente étudiante en face de chez moi.

J'ai reçu plusieurs mails de la part de Sosh me disant "la fibre est dans votre quartier, elle arrive !" sauf que bah ça commence à faire long.

J'ai donc appelé le SAV pour en savoir plus, la réponse est "les conduits sont soit trop petits", sauf que je suis le seul de mon immeuble à avoir une prise DTI avec un câble PTT directement connecté à la rue (en gros j'ai ma prise | mur | rue)

Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser...

Merci à tous pour vos réponses !

20 réponses20

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

guiguixm1
Sosheur hyperactif

De rien,si on peut vous aider, on le fait, bon courage pour la suite en espérant que vous ayez ce que vous voulez. 

Bonjour,

Je réouvre ce post suite à la réponse de mon propriétaire il y a quelques temps (et avec les fêtes et les divers trucs perso, j'ai de plus en plus de mal à vivre sans fibre au vu de mes besoins...)

Du coup, il a contacté Orange pour avoir plus d'infos et en voici sa réponse...

"J’ai contacté Orange. L’immeuble n’est pas encore eligible à la Fibre. Quand ce sera la cas, si vous êtes abonné à Orange, vous recevez un courrier. Il faudra donc me le transmettre afin que je donne mon accord."

Je pense qu'en tant que "particulier", le conseiller orange lui a fait le même discours que pour moi...

Ce qui est paradoxal c'est que l'immeuble mitoyen est lui raccordé :VisageEnLarmes: mais pas le miens car pas éligible... :VisageTriste:

Il y a t'il autre chose que mes yeux pour pleurer ?

Est-ce qu'un corp sosh peut me répondre ?

Merci à tous !

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tv27 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Peter,

Merci à vous.

Contact fait en MP.

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tv27 

Je viens à l'instant d'envoyer un dossier d’étude sur votre adresse au service concerné.

Voici le numéro de dossier vous concernant OT : 255261354

Je vous invite maintenant à patienter, le délai peut varier entre 1 et 3 mois.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Peter_D ,

Je vous remercie pour les démarches de faites.

Je croise donc les doigts... En espérant que l'installation puisse se réaliser...

Bonne journée à vous.

Bonjour @Peter_D ,

Avez-vous des nouvelles à me donner concernant mon dossier ?

De plus, un nouveau boîtier fibre a été installé juste sur l'immeuble mitoyen du miens.

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tv27,

Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.

J'ai effectué différentes vérifications au sujet de votre éligibilité à la Fibre Orange.

La Fibre est bien présente dans votre quartier mais n'est pas encore installée près de votre résidence.
Vous êtes en étape 2 sur 4. Un accord a été signé avec le syndic et les travaux vont démarrer près de chez vous.

Je ne peux en revanche m'avancer sur un délai précis.
Toutes les dernières nouvelles vous seront envoyées sur votre mobile suite à la déclaration de votre intérêt à la Fibre que vous avez déjà effectué.

Je vous souhaite un très agréable week-end.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour votre retour.

La fibre est même dans ma rue et même chez des voisins mitoyens à mon immeuble.

De plus, 2 PBO cernent mon immeuble, je ne comprends vraiment pas pourquoi on me dit que il y a juste de la fibre dans mon quartier.