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Signal RxPower à -33.979dBm

Trigone26
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je me permets de poster, car j'ai un souci d'instabilité sur ma ligne fibre.

J'ai un Signal RxPower à -33.979dBm ce qui est bien en dessus de la norme Orange à -25dBm

Une idée ?

17 réponses17

Non le mec et venu et a rendu ma connexion HS vous vous débrouiller il revient demain 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Trigone26,

Une nouvelle intervention avec rendez-vous à votre domicile s'avère indispensable afin de reconnecter votre Livebox.

Afin de la planifier, pouvez-vous s'il vous plaît, me communiquer vos disponibilités à partir du lundi 17 novembre (matin ou après-midi à votre convenance).

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lundi 17 matin

FranckV_
Webconseiller



@Trigone26,

Je vous confirme votre rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile, le lundi 17/11/2025 entre 8h et 13h.

Vous pouvez, à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06 4* ** *4 57.

N'hésitez pas à me faire un retour une fois l'intervention terminée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

Franck


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Trigone26,

Je vois que votre Livebox est de nouveau connectée après le passage du technicien ce matin .

Pourriez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée !

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Trigone26
Apprenti sosheur

Bonjour, oui les services fonctionne, mais le technicien ne semble pas savoir ce qu'est l'atténuation du signal...

Capture d’écran 2025-11-17 202102.png

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Trigone26,


Je vous remercie pour votre retour et suis content de lire que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.😊


Je prends bonne note de la mesure du signal optique.


Pouvez-vous vérifier si votre câble optique est plié ou obstrué d'une quelconque manière ?


Je reste disponible et en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Trigone26
Apprenti sosheur

Bonjour

Je ne constate pas de pliure sur le câble ou de salissure sur les embouts optique