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Suite a écrasement de ligne,erreur demande de restitution de matériel

totoph33
Sosheur actif

Bonjour,

 

Suite à un écrasement de ma ligne "accidentelle" par un FAI tiers, je me suis retrouvé sans accès. Après avoir résolu le problème avec vos services, ma ligne a été réactivé.Mais j'ai déjà reçu 2 demandes de restitution du matériel  alors que je suis encore chez sosh

! Lors de mon dernier contact téléphonique une personne de chez Sosh m'avait affirmé que tout était rêglé et que je ne devais pas tenir compte du courrier de demande de restitution. 

Aujourd'hui, j'ai reçu une mise en demeure et si je ne restitue pas le matériel sous 7 jours, je serais facturée pour les frais du matériel.
Désamparer devant ce problème, je viens vers vous pour vous solliciter de l'aide
Cordialement,

Stephan.

 

[EDIT : Merci [@totoph33] de ne pas écrire en majuscules].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @totoph33 ,


Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette relance qui est envoyée

automatiquement.

Je viens d'annuler ce courrier.

Merci de ne pas en tenir compte.

Bonne journée. 

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @totoph33

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

totoph33
Sosheur actif
Merci Stephrem!!! J’attends.

Bonjour,

Aucun webconseiller pour m'aider SVP

Il faut patienter un peu. 



Client sosh pas salarié.





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Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @totoph33 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de vous occuper de mon cas.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @totoph33 ,


Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette relance qui est envoyée

automatiquement.

Je viens d'annuler ce courrier.

Merci de ne pas en tenir compte.

Bonne journée. 

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup Rizo,