13-05-2018 19:49 - modifié 14-05-2018 16:22
Bonjour,
Suite à un écrasement de ma ligne "accidentelle" par un FAI tiers, je me suis retrouvé sans accès. Après avoir résolu le problème avec vos services, ma ligne a été réactivé.Mais j'ai déjà reçu 2 demandes de restitution du matériel alors que je suis encore chez sosh
! Lors de mon dernier contact téléphonique une personne de chez Sosh m'avait affirmé que tout était rêglé et que je ne devais pas tenir compte du courrier de demande de restitution.
Aujourd'hui, j'ai reçu une mise en demeure et si je ne restitue pas le matériel sous 7 jours, je serais facturée pour les frais du matériel.
Désamparer devant ce problème, je viens vers vous pour vous solliciter de l'aide
Cordialement,
Stephan.
[EDIT : Merci [@totoph33] de ne pas écrire en majuscules].
le 16-05-2018 13:19
Bonjour @totoph33 ,
Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette relance qui est envoyée
automatiquement.
Je viens d'annuler ce courrier.
Merci de ne pas en tenir compte.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2018 20:08
le 14-05-2018 10:54
le 14-05-2018 19:52
Bonjour,
Aucun webconseiller pour m'aider SVP
le 14-05-2018 19:56
Il faut patienter un peu.
le 15-05-2018 10:53
Bonjour @totoph33
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Vynie.
le 15-05-2018 18:42
Merci de vous occuper de mon cas.
le 16-05-2018 13:19
Bonjour @totoph33 ,
Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette relance qui est envoyée
automatiquement.
Je viens d'annuler ce courrier.
Merci de ne pas en tenir compte.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2018 18:14
Merci beaucoup Rizo,