TELEPHONE FIXE

JEANXXIII
Aspirant sosheur

Bonjour, suite à panne de fixe et après contact avec Sosh durant près de 2 heures le 01/10 le correspndant m'indique qu un expert doit me contacter le 02/10 au soir. Ce dernier me fit savoir que ma ligne devrait être réparée au plus tard le 05/10 et qu'il me recontacterait à cette date. A ce jour 07/10 l réparation n'a pas été effectuée et personne ne m'a contacté. Est ce sérieux ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JEANXXIII 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @JEANXXIII,

Navré pour le délai de réponse. Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre téléphone fixe, je vous propose mon aide.


Dans ce cas, pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe lorsque vous décrochez le combiné : occupation, pas de tonalité...


J'ai bien noté que vous parliez de votre ligne fixe, pas du téléphone branché sur la Livebox . C'est bien cela ?


En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite 

à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !