31-07-2018 15:15 - modifié 31-07-2018 15:35
Je demande à être contaté de toute urgence par un conseiller.
Il s'agit d'un problème de déménagement.
L'adresse où je déménage n'est pas reconnue par Sosh.
Pourtant elle existe bel et bien.
Quand on remplit le bon formulaire pour le changement d'adresse, Sosh refuse d'aller plus loin et tout est bloqué. Aucune explication n'est donnée, aucune aide proposée.
Alors je crie : Au secours ! et je demande à être contacté d'urgence.
le 31-07-2018 15:23
Bonjour @ogh
Vous êtes sur un forum public : supprimez les numéros de téléphone et mail !
Et prenez contact avec un conseiller via echat.
le 31-07-2018 15:31
Je ne demande que ça, de contacter un conseiller "via echat", mais expliquez-moi au moins comment faire. C'est indiqué où, cet echat ?????????
le 31-07-2018 15:48
Une nouvelle fois je vous pose la question :
Vous me demandez de prendre contact avec un conseiller "via echat". Je vous crois sur parole. Mais QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ? Où faut-il aller pour ça ??? Où faut-il cliquer ???
C'est gentil à vous de répondre à quelqu'un qui est complètement perdu, mais encore faut-il que la réponse soit compréhensible. Alors je vous en supplie, soyez clair, vous-même ou un autre qui tombera sur ce message.
Merci d'avance.
le 31-07-2018 16:06
Quelqu'un m'a dit de prendre contact avec un conseiller "via echat". Me voilà bien avancé...
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Comment faire ?
Autrefois on pouvait contacter un conseiller en direct sur Sosh, maintenant, apparemment ce n'est plus possible. Et pourtant j'ai un besoin urgent d'en contacter un.
Et je ne trouve personne pour me venir en aide. A croire que c'est une chose que personne ne connaît. Et le seul qui a l'air de connaître a dû se déconnecter.
Me voilà beau !