le 30-01-2020 00:06
J'ai résilié mon offre fibre (dont je n'ai jamais profité puisque vous n'êtes jamais vu me l'installer) et j'attends encore le mail avec le bon de retour des équipements, cela fait déjà deux semaines. Ce serait bien de me l'envoyer pour que je vous renvoie les équipements.
J'ai rarement vu une entreprise avec un niveau aussi faible, c'est affligeant.
le 30-01-2020 00:37
Essayez Free 🙂
le 30-01-2020 05:56
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Contactez un conseiller via echat. Aide et contact, barre de recherche : bon de retour.
le 08-02-2020 11:49
Il n'y a pas de bonjour lorsqu'on manque autant de respect à ses clients, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
le 08-02-2020 12:36
Vous n'avez rien démontré du tout quant à la "nullité", on ne sait même pas qui déploie dans votre zone, et vous vous adressez à un autre client, non au service clients.
Donc oui, la moindre des choses en dehors de vous répandre ici, c'est de dire bonjour. Puis merci quand vous constatez qu'un autre client vous a apporté une piste...