annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent - Pas d'Internet depuis 2 mois

marie-g
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai eménagé dans mon nouvel appartement le 20/03.

J'ai souscrit à l'offre fibre Sosh le 15/03

La première installation de la fibre était prévue le 27/03. Le technicien a réalisé de multiples trous et un impact sur les murs. Après deux heures d'intervention, il s'est rendu compte que l'installation de la fibre n'était pas possible car il manquait de la place sur le panneau fibre. Cette vérification aurait sans aucun doute eu avoir lieu avant de réaliser toutes les manipulations. Le technicien a remonté ce problème d'infrastructure à Orange.

J'ai reçu un message d'Orange le 02/04 indiquant que des travaux incombant à l'opérateur réseau seront  réalisés et qu'ensuite une intervention sera programmée. Le bâtiment a été fibré par SFR.

Une deuxième installation était prévue le 19/05. J'ai eu de multiples rappels de Sosh / du sous-traitant pour confirmer le rdv, j'espérais donc enfin pouvoir disposer d'Internet. Le technicien, arrivé avec plus d'une heure de retard, m'a fait part de son incompréhension concernant les trous réalisés par le premier technicien, une solution plus facile et moins dommageable était évidente pour lui. Trop tard... Ensuite, il est parti voir les panneaux fibre : l'ajout de place (ou d'un nouveau port fibre) n'a pas été effectué, aussi il n'a pas été en mesure d'installer la fibre dans mon domicile. Le technicien me dit que c'est très courant, car il n'y a pas de suivi entre l'opérateur réseau et l'opérateur Internet... donc les techniciens viennent et repartent aussitôt. 

Je déplore ce manque de suivi qui occasionne une énorme perte de temps pour le consommateur ! 
Des coûts de restauration me sont réclamés par le propriétaire du logement. 

De plus, actuellement en télé-travail, avoir une connexion disponible et efficace m'est strictement indispensable... or, après deux mois, toujours rien ! 

 

Quelle solution et geste commercial pouvez-vous prévoir ?

Merci

Cordialement

0 réponse0