VDSL2 et bas débit

Warok
Sosheur actif

Bonjour,

Mon compte Client m'annonce une ligne boostée au VDSL2 mais lors que je regarde ma box, je pense que ce n'est pas le cas :

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1 statut du lien DSL
    actif
  • 2.2 mode de synchronisation DSL
    VDSL
  • 2.3 dernière synchronisation DSL
    8 décembre 2017, 11 h 41 m
  • 2.4 durée de la synchronisation DSL
    00 j 07 h 58 m 28 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5 débit de synchronisation DSL montante
    1096 Kb/s
  • 2.6 débit de synchronisation DSL descendante
    19384 Kb/s
  • 2.7 marge de bruit liaison descendante
    6.8 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Warok 


Je transfère votre demande au service commercial.

Tres bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Warok,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

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_Sarah_
Webconseiller

Bonsoir @Warok


Suite au test effectué sur votre ligne, j'ai un débit mesuré à 18.61 Mbit/s, mais votre domicile est trop éloigné du central pour permettre un débit supérieur.

Sachez que la fibre est déployée dans votre quartier, cliquer ici pour tester votre ligne.

Bonne soirée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour

 

Avec seulement 6,8dB d'atténuation est ce normal ?

 

cordialement

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Warok


Pour information, 6.8 dB est la valeur de la marge au bruit sur votre ligne : elle est normale pour du VDSL2.


Comme suggéré par @_Sarah_, êtes-vous intéressé par la Fibre ?

Si oui, souhaitez-vous être rappelé par le service commercial ?


Merci de votre retour,

Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oui, puis-je comme vous le proposer, etre rappelé par votre service commercial ?

Warok
Sosheur actif
Bonjour, comment puis-je avancer sur le sujet

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Warok 


Je transfère votre demande au service commercial.

Tres bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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