Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mon compte Client m'annonce une ligne boostée au VDSL2 mais lors que je regarde ma box, je pense que ce n'est pas le cas :
Bonjour @Warok
Je transfère votre demande au service commercial.
Tres bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Warok,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
Bonsoir @Warok
Suite au test effectué sur votre ligne, j'ai un débit mesuré à 18.61 Mbit/s, mais votre domicile est trop éloigné du central pour permettre un débit supérieur.
Sachez que la fibre est déployée dans votre quartier, cliquer ici pour tester votre ligne.
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
Avec seulement 6,8dB d'atténuation est ce normal ?
cordialement
Bonjour @Warok ,
Pour information, 6.8 dB est la valeur de la marge au bruit sur votre ligne : elle est normale pour du VDSL2.
Comme suggéré par @_Sarah_, êtes-vous intéressé par la Fibre ?
Si oui, souhaitez-vous être rappelé par le service commercial ?
Merci de votre retour,
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, puis-je comme vous le proposer, etre rappelé par votre service commercial ?
Bonjour @Warok
Je transfère votre demande au service commercial.
Tres bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !