annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous n’avez aucune commande en cours -après souscription à une offre < Boite Sosh Fibre >

Bernard-93
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de souscrire à une offre 'Boite Sosh Fibre'.

Tout s'est bien passé sauf que lorsque je consulte le suivi de comande sur mon compte, j'ai le message :

'Vous n’avez aucune commande en cours'.

Pas non plus d'accusé de réception sous la forme d'un mail ou d'un SMS pour me rappeler mon n° de commande,

la date de rendez-vous avec le technicien, brefs tous les détails utiles.

Drôle de suivi ...

Et comme je ne peux joindre personne, ça commence plutôt mal.

J'espère ne pas avoir à le regretter.

Cordialement,

Bernard, un nouvel abonné pour le moins ...surpris

1 réponse1

Bernard-93
Sosheur occasionnel

Bon, finalement, il fallait juste se montrer patient :EnReflexion:.

J'ai bien accès à mon suivi de commande :Content: