le 01-02-2023 19:36
le 01-02-2023 23:08
le 02-02-2023 10:47
Oui je n'ai plus de connexion,
Le fil de la fibre à été sectionné (à l'extérieur de chez moi)puis réparé avant hier. Le voyant fibre est allumé à nouveau mais le voyant état est éteint. Donc pas d'interne. Merci
le 02-02-2023 11:03
Vous avez redémarrer votre livebox ?
le 02-02-2023 11:08
Oui à plusieurs reprises
Mais rien
le 02-02-2023 11:22
En plus technicien devait m'appeler à 10h 11h et j'attends t6
Ça 1 semaine que je n'ai plus de fibre, avec le télétravail c'est pratique
Je ne sais plus quoi faire, je suis dépendante
le 02-02-2023 11:53
Appelez le 3976
le 06-02-2023 14:26
Bonjour @Soiz34,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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