annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyant état eteint du boitier fibre

Soiz34
Sosheur occasionnel
  • Mon voyant est  éteint 
  • Voyant etat 
  •  
7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

@Soiz34 

 

ok 👍 

Soiz34
Sosheur occasionnel

Oui je n'ai  plus de connexion, 

Le fil de la fibre à été  sectionné (à  l'extérieur de chez moi)puis réparé  avant  hier. Le voyant  fibre est allumé  à  nouveau mais le voyant état  est éteint.  Donc pas d'interne. Merci 

 

Vous avez redémarrer votre livebox ?

Soiz34
Sosheur occasionnel

Oui à  plusieurs reprises 

Mais rien 

 

Soiz34
Sosheur occasionnel

En plus technicien  devait  m'appeler  à  10h 11h et j'attends t6

Ça  1 semaine  que je n'ai  plus  de  fibre, avec le télétravail  c'est  pratique 

Je ne sais plus quoi faire,  je suis dépendante 

Appelez le 3976

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Soiz34,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !