le 14-01-2024 10:32
Bonjour, le chat d assistance ne me proposant aucune solution pérenne sur la panne de la boîte, je réitère ma demande par ce canal: Rétablissez ma connexion à mon domicile une bonne fois pour toutes!
J’attends des explications sérieuses sur l’origine de cette panne.
Faites une demande d’intervention et ne l’annulez pas au dernier moment comme lundi dernier.
le 25-01-2024 14:04
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2024 10:47
« Pour la ligne: ……
Votre ligne présente un défaut.
Le déplacement d'un technicien est nécessaire. Un conseiller va vous expliquer les conditions de l'intervention et vous proposer un rendez-vous »
Or vous annulez pour la seconde fois, vous trouvez cela normal on dirait.
Veuillez escalader mon dossier puisque aucun de vous ne solutionne cela!
le 27-01-2024 13:44
Bonjour @Maria-lys
Nous n'avons pas obtenu votre retour au message de @MarcH_ datant de jeudi vers 14h.
Nous restons à votre disposition.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2024 14:37
Vous n’avez aucun suivi ?
le 27-01-2024 15:23
Bonjour @Maria-lys
Avez-vous déjà transmis les informations demandées au conseiller ?
Sans cela, aucun suivi n'est possible !
le 27-01-2024 16:23
Bein oui et maintes fois !
le 06-12-2024 11:32
plus de wifi depuis hier soir ou on ses aperçue que le wifi était
le 06-12-2024 12:10
Bonjour 👋 salut
Question ❓️
le 06-12-2024 19:40
Bonsoir @tathords,
Afin de vous apporter mon aide pour votre wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2024 09:07
Bonjour @tathords,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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