Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

aucune connexion internet suite travaux

Bonjour,

Depuis le mois d'Aout j'ai des problèmes d'internet suite à des travaux extérieur sur la ligne internet. Depuis 1 mois ils font des travaux juste devant chez moi et je n'ai vraiment plus de connexion internet et téléphone. Les ouvriers ont finis depuis plus d'une semaine mais chez moi toujours pas d'internet, le conseillé me dit d'appeler le 3976 mais c'est un serveur vocal... A ce jour j'ai un dossier d'ouvert mais aucune réponse de sosh...Que faire car je n'ai pas de 4g, internet et téléphone tout ça pour 45 euros par mois un peu chère non ... ?

Antoine


Solutions approuvées

Bonjour @Kmqn59 ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Bonjour @Kmqn59 ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @erwannn 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

COMBIEN DE TEMPS POUR LA REPONSE  1 MOIS ?

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé en privé mes coordonnées mes chers web conseille !

Je suis toujours en attente de votre réponse...

 

Cordialement,

Bonjour @erwannn 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ? 

Bonne journée.

Mylène

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours aussi flou aucun conseil pour verifier l installation personnel aucun contrat pour l intervention d orange sachant que orange detient nos coordonnees bancaire le client est captif

pourquoi pas de degroupement chez orange

j informe 60 millions de consommateurs et la dgccrf

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

  • Le problème vient d’un branchement défectueux au sein de votre domicile (prises, câbles, …).
  • Le problème vient de votre ordinateur.
  • Vous avez fait ravaler votre façade ou n’avez pas élagué vos arbres, qui ont abimé un câble.
  • Le rendez-vous n’a pas été modifié ou annulé et vous n’êtes pas présent(e) à votre domicile lors de la venue du technicien.

Si vous n’êtes pas facturé(e), vous en êtes informé par SMS.

 

cela fait 15 fois que les conseillers me font lire ca ca ne sert a rien;

expliquez ces differents termes notamment la premiere ligne

on n explique pas pour nous facturer arbitrairement 69 euros voila **********

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscule]

Re bonjour, Je reviens encore et encore vers vous car aucune solution n'a été trouvé pas de réponse de votre part depuis 6 jours... Que fait vous ???? pouvez vous regarder à ma ligne avec un peu plus de rigueur svp ? Je suis sans internet depuis plus d'un mois et vous proposez même pas qu'un technicien vienne ! Honteux ,service client à désirer.

En testant ma ligne pour dépannage on me propose la venu d'un technicien "A mes frais" C'est scandaleux sachant que des techniciens ont travaillés dans ma commune sur les lignes je vois pas pourquoi je payerais alors qu'ils mon mal raccordés.