Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le mois d'Aout j'ai des problèmes d'internet suite à des travaux extérieur sur la ligne internet. Depuis 1 mois ils font des travaux juste devant chez moi et je n'ai vraiment plus de connexion internet et téléphone. Les ouvriers ont finis depuis plus d'une semaine mais chez moi toujours pas d'internet, le conseillé me dit d'appeler le 3976 mais c'est un serveur vocal... A ce jour j'ai un dossier d'ouvert mais aucune réponse de sosh...Que faire car je n'ai pas de 4g, internet et téléphone tout ça pour 45 euros par mois un peu chère non ... ?
Antoine
Vendredi c'est bien.
précisez moi si quelqu'un vient physiquement ou si c'est un appel
merci
Je vous remercie de m'avoir communiqué votre disponibilité @Vero77350 et vous confirme qu'un RDV est prévu ce Vendredi 14/01 entre 8H et 13H.
Il s'agit d'un RDV avec un technicien et non d'un appel téléphonique.
Lors de cette intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Votre présence ou celle d'une personne majeure est nécessaire pendant la durée du créneau.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile 06XXXXXX27 d'ici quelques instants.
Je vous propose qu'à l'issue de ce RDV, vous nous fassiez un retour pour faire le point sur votre situation.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
je vois que vous envisagez de prélever 69 euros de déplacement sur la facture du 25 janvier 2022
1 personne n'est venu chez moi pour dépanner
2 Je suis privé d'internet pendant 8 jours et en plus je dois payer
3 la connexion est revenu toute seule sans que personne puisse me dire: où, qui, quand, comment c'est possible ??????
je me ferai un plaisir de rejeter le prélèvement s'il arrive sur mon compte bancaire
cordialement
Bonjour @Vero77350
Afin de vous répondre en détail, je vous invite à prendre connaissance du MP que je vous ai envoyé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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