le 17-11-2022 08:50 - dernière modification le 17-11-2022 10:43 par Matthieu_R
bonjour,
depuis les forts vents et pluie, il y a le boitier télécom attaché au mur dehors qui est en train detomber.
il est ouvert et pandouille.
Tout marche très bien (internet, téléphone) mais c'est dangereux car il y a de l'électricité dedans et j'ai peur d'un cour-circuit ou dd'une électrocution ?
j'ai mis une photo là pourvous montrer ? j'ai contacté sosh et ils ne font rien ..
alors qui avertir ? dois-je aller en agence orange ? je suis locataire, pas propriétaire mais la ligne internet est à moi (abonnement)
cordialement
[Merci [@picardie80] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]
le 17-11-2022 09:13
le 17-11-2022 09:13
le 17-11-2022 12:24
bonjour,
le lien pour signaler ne marche pas quand on est pas sur la ligne concernée.
j'ai déjà signaler ce parodx plusieurs fois et c'est pas corrigé.
au travail, je ne peux pas utiliser ce lien car il utilise la ligne internet orange d'un autre compte!
le 17-11-2022 12:33
le 17-11-2022 16:38
bonjour,
je suis rentré chez moi et l'ai fait de chez moi. maintenant le signalement est fait.
Mais je le répête (encore une énième espérant qu'un techos compétent me lise), ce formulaire de signalement ne fonctionne pas à partir d'une ligne pas dans le réseau orange (par exemple FTTO ) et pire quand on est sur une autre ligne adsl/fibre domestique, on peut pas être géolocalisé ailleurs donc on est coincé.
j'ai pas essayé sur un téléphone, mais de mémoire ça marchait pas.