le 03-07-2020 10:56
souscription box depuis mai 2020 en adsl ...prise expres pour l'ecole à la maison et pr avoir une ligne téléphonique quand je suis au travail et laisse mes enfants seuls.
le mercredi 24 juin entre 8h30 et 9h30, un technicien (je n'ai pas retenu le nom mais camionnette et camion avec poteau électrique dans la remorque) était devant chez moi en train de changer le poteau en bois qui raccorde ma maison au réseau électrique contre un poteau en fer. Lorsque je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a dit textuellement "on change le poteau car il ne supporte pas la fibre celui là". Je n'ai pas cherché à comprendre car j’étais en retard pour le travail. Lorsque je suis rentré le soir, plus de box, ni connexion ,ni téléphone. J'ai contacté les services sosh aussitôt, qui ont détecté que l'erreur était extérieur à la maison.
malgré l'intervention d'un technicien (29/06/2020) il y a quelques jours à mon domicile pour non détection du réseau orange par ma box, je n'ai toujours pas d'internet ni de téléphone fixe.
Soit disant le problème viendrait des arbres situés au dessus des câbles ... même en cas de fortes rafales de vent ou avis de tempête je n'ai jamais eu de soucis donc pour moi le soucis vient d'ailleurs.
je suis certaine qu'il est lié au changement de poteau. Ma box est une offre adsl donc pas compatible avec la fibre ...
comment comment leur faire comprendre ...
une cliente en colère