annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion fibre non établie

ambali
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

ce soir, plus de connexion fibre.

J'ai fait les tests de dépannages indiqués, mais rien. En effet, le boitier ficbre a une diode rouge en face de "fibre", je suppose un problème sur la fibre et non sur la box.

Que faire ?

 

Merci de votre aide,

 

ambali

3 réponses3

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @ambali,

Tout d'abords, excusez-moi pour le délai de réponse tout à fait inhabituel.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ambali
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Merci, pas de problème pour le délai. Un technicien est passé et a rétabli les choses.

 

Bonne continuation,

 

 

ambali

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @ambali 

Je vous remercie pour votre message.

Nous restons à votre disposition ici même en cas de besoin et encore toutes nos excuses pour notre délai de réponse.

Très bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !