le 21-04-2020 19:49
Bonsoir, je reviens vers vous pour avoir des conseils pour le remplacement de ma livebox qui a pas mal d'années, si je passe par Firefox on me dit que je dois voir le bloqueur de publicité, ce qui fait que je ne peux pas avoir un conseiller, (j'ai 66 ans et peut être dépassé par tout ça !) j'ai essayé de passer par Edge mais impossible d'avoir accés à ma messagerie pour voir si je peux avoir un conseiller, j'habite un trou perdu du nord meusien et se connecter est une vraie galère, la connexion coupe à longueur de journée, je vous remercie pour vos conseils.
Cordialement Daniel
le 21-04-2020 19:56
Bonjour @Daniel55
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2020 20:07
Bonsoir, j'ai bien suivi cette procédure, je l'ai fait ce matin pour désimlocker mon mobile, est ce en passant par Firefox ou Edge, je ne sais pas, je n'ai pas twitter encore moins facebook, j'essaierai demain en passant par Edge, on verra bien, merci de votre réponse.
Cordialement Daniel
le 23-04-2020 17:51
Bonjour @Daniel55
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2020 21:04
Bonsoir à tous, avec un peu de retard je viens donner de mes nouvelles ou plus tôt de ma livebox, j'ai fini par avoir un conseiller qui m'a fait parvenir une nouvelle livebox, que je suis entrain d'installer, j'ai internet, par contre j'ai le clignotant bleu des mises à jour qui clignote, maintenant il y a aussi le 2ème qui clignote orange et je n'ai pas le téléphone fixe, j'ai bien effectué le branchement, on verra si cela s'améliore.
Cordialement Daniel
le 24-04-2020 07:35
Bonjour, suite de hier soir ! ce matin à 5h le voyant bleu ne clignotait plus mais celui du téléphone était toijours éteint, j'ai appuyé sur RESET, au redémarage on m'a redemandé l'identifiant de connexion et le mot de passe, mise à jour de la livebox, cela a duré plus de 30 minutes, mais ça y est !!! tout est rentré dans l'ordre et fonctionne, pour moi le problème est résolu et vous remercie tous pour vos conseils.
Cordialement Daniel
le 24-04-2020 17:04
Bonjour @Daniel55
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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