Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

geste commercial

Bonjour je suis titulaire de deux abonnements mobile Sosh et je viens de souscrire une offre pour la fibre Sosh . Suite à notre conversation téléphonique on m'a fait part qu'il était possible d'avoir un geste commercial de votre part ! Quel est il ? Disposant d'un délai de rétractation de 21 jours j attend une réponse de votre part.
Cdt

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Dans de pareil cas, il faut toujours demander une confirmation écrite car ce n'est pas dans les pratiques de Sosh de faire des "gestes commerciaux" sans raison et certainement pas pour récompenser la fidélité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour,

 

Dans de pareil cas, il faut toujours demander une confirmation écrite car ce n'est pas dans les pratiques de Sosh de faire des "gestes commerciaux" sans raison et certainement pas pour récompenser la fidélité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour je viens de faire une portabilite il y a 1 semaine j’ai reçu ma nouvelle puce sosh y a 1 jour j’ai surfer sur internet 3 minutes et on m’a envoyé un message disant que j’ai dépasser les 10 Mo autorise et du coup j’ai un hors forfais de 10€ sachant qu’après ce message j’ai eu la confirmation que la portabilite se ferais le 27 Décembre. J’ai remis mon ancienne puce Free en attendant le 27 mais j’ai pris un abonnement à 9,99€ et 50 Go je comprend pas d’où viens ce hors forfait.

Bonjour @Anisse27 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

06********
16 rue du B****** à ***** 9****
A****** D******
**/**/19***
Par contre le numéro intermédiaire qu’il m’ont passez je ne le connais pas

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @Anisse27 de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Ce qu'il s'est passé, c'est que vous avez souscrit à l'offre 9.99€ avec 100Mo d'internet, et non à la promotion à 9.99€ avec 50Go d'internet.

Voulez-vous qu'on rectifie cela ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Oui s’il vous plaît rectifier cela pour que je sois trnkil.
Je paierais pas le hors forfais ?

Bonjour @Anisse27 ,


Je peux changer le forfait mais je ne peux malheureusement retirer le hors-forfait. Par contre, en plus des 15€/mois pendant 12 mois, il vous est offert 5€/mois pendant 2 mois.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ok sa me vas je vous remercie.
J’aimerais savoir si j’ai internet en Thaïlande et si je peut utiliser l’es messages et appel ?

@Anisse27 Vous avez du recevoir une confirmation par mail/SMS. Nous vous invitons pour vos futurs échanges à vous rendre dans votre espace client sosh, ceci afin de sécuriser vos données personnelles. Nous restons bien sûr à votre écoute pour répondre à vos questions. 

Concernant votre usage à l'étranger, votre offre ne vous permet pas ces usages là-bas. Souscrivez l'un de nos pass.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg