Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Dans de pareil cas, il faut toujours demander une confirmation écrite car ce n'est pas dans les pratiques de Sosh de faire des "gestes commerciaux" sans raison et certainement pas pour récompenser la fidélité.
Bonjour,
Dans de pareil cas, il faut toujours demander une confirmation écrite car ce n'est pas dans les pratiques de Sosh de faire des "gestes commerciaux" sans raison et certainement pas pour récompenser la fidélité.
Bonjour @Anisse27 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
06********
16 rue du B****** à ***** 9****
A****** D******
**/**/19***
Par contre le numéro intermédiaire qu’il m’ont passez je ne le connais pas
[Edit : pour votre sécurité merci @Anisse27 de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Ce qu'il s'est passé, c'est que vous avez souscrit à l'offre 9.99€ avec 100Mo d'internet, et non à la promotion à 9.99€ avec 50Go d'internet.
Voulez-vous qu'on rectifie cela ?
Martin_G
Bonjour @Anisse27 ,
Je peux changer le forfait mais je ne peux malheureusement retirer le hors-forfait. Par contre, en plus des 15€/mois pendant 12 mois, il vous est offert 5€/mois pendant 2 mois.
Martin_G
@Anisse27 Vous avez du recevoir une confirmation par mail/SMS. Nous vous invitons pour vos futurs échanges à vous rendre dans votre espace client sosh, ceci afin de sécuriser vos données personnelles. Nous restons bien sûr à votre écoute pour répondre à vos questions.
Concernant votre usage à l'étranger, votre offre ne vous permet pas ces usages là-bas. Souscrivez l'un de nos pass.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !