Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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ligne optique non connectée

Bonjour,

Après quelques jours d'abesence, 'jai allumé ma livebox, sans succès et avec ce message d'erreur : ligne optique non connectée.

J'ai fait plusieurs diagnostics qui m'indiquent que je dois contacter un conseilleer, mais par téléphone, quand je donne le numéro, on me répond qu'il n'est pas associé à un compte sosh et j'essaie de trouver en vain de chat et je ne le trouve pas.

Pouvez-vous m'aider, merci, j'ai absolument besoin d'internet pour pouvoir travailler.

Je vous remercie


Solutions approuvées

Bonjour @Nthl 

 

appelez le 3976. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Nthl 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Toujours pas résolu....et ma patience atteint plus que ses limites

Vendredi, j'ai été en contact avec un technicien via le numéro orange car celui de sosh ne me reconnait pas....et impossible de trouver le chat ou autre mail pour vous contacter.

après 15 min, on m'a dit qu'il fallait changer la box. On m'a proposé d'aller en magasin sans m'indiquer que cela serait à ma charge. Sur place, je paye donc 29€ et retourne essayer la nouvelle box (une livebox5).

Sans grande surprise, le même message d'erreur apparaissait encore. Je contacte une 2nd fois un technicien qui au bout de 45 min (tout ça hors forfait) m'annonce enfin qu'il faut faire intervenir un technicien sur place et que le problème sera résolu le samedi matin (1er mai). Nous avions convenu d'un rdv lundi soir à 19h (mais il ne m'avait pas précisé que je devais être sur place). Evidemment, lundi dans l'après midi, cela ne fonctionnait toujours pas, et lors de son appel, il m'annonce qu'en plus de la visite du technicien, il faut encore faire des manipulations via la box. N'étant pas sur place (car pas d'internet, impossible de travailler), nous convenons d'un nouveau rdv ce soir entre 18h et 19h. Il est 19h32 et j'attends toujours son appel.

La fibre est installée depuis à peine 15 jours et cela fait bientôt une semaine que j'ai signalé le problème et que ce n'est pas résolu. Je vous remercie donc de bien vouloir solutionner le problème d'ici demain avant 17h (5 mai) afin que je puisse bénéficier du service que je paye.

Je vous en remercie par avance.

 

 

 

 

Bonjour @Nthl 

 

appelez le 3976. 

merci pour cette réponse. C'est la première chose que j'ai faite, appeler le 3976, mais comme indiqué dans mon message, le logiciel ne reconnaissait pas mon numéro donc je me faisais éjecter du centre d'appel.

Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Nthl


Je viens de prendre connaissance de vos messages.


Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Votre conseiller avec qui j'avais rdv mardi entre 18h-19h m'a appelé à 20h10 pour s'excuser et m'annoncer qu'il fallait faire intervenir un technicien mais qu'il ne pouvait pas me donner de jour ni de délai. En parallèle, j'échangeais avec un autre de vos conseillers par chat, il m'a annoncé que je devais avoir un rdv avec "un expert", rdv que j'ai pu obtenir le mercredi entre 11h et 12h. Le rdv a bien été honoré et "votre expert" m'a annoncé que je devais prendre un rdv avec un technicien qui devait venir sur place, car le problème ne venait pas de chez moi, mais de la connexion extérieure (depuis le 1er jour j'avais émis cette hypothèse). J'ai pu en insistant avoir un rdv jeudi matin à 8h, qui au fil des heures (aléas que j'excuse car j'ai été prévenue) a pu être honoré à  14h30. Le technicien, très professionnel, a pu ainsi s'apercevoir qu'il y avait 2 problèmes (fil arraché et mauvaise position sur d'autres branchements sur la "centrale"), et la ligne a enfin pu être  rétablie.

J'espère que ce genre de souci n'arrivera plus (même si il semble que cela soit un pratique qui arrive de temps en temps)  et que si c'était le cas, le problème serait identifé et résolu plus rapidement. Je vous remercie