ligne téléphonique rompue

job17
Sosheur actif

le poteau support de la ligne est tombé le 13/04 , depuis de nombreux chat avec le service Sosh...sans succès quant à une date de remise en service qui incombe à Orange responsable de la maitenance des lignes quel que soit l'opérateur internet.Je ne sais auprés de qui intervenir : service national consommateur...modiateur des communications électroniques , pour faire avancer le dossier de dépannage" en cours" !!!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @job17 ,


Avez-vous un numéro de signalisation dommages réseaux ?


En parallèle, afin d'accéder à votre dossier et de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).



Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Désolé je n'avais pas vu votre réponse.Heureusement le poteau a été remplacé depuis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @job17 ,


Avez-vous un numéro de signalisation dommages réseaux ?


En parallèle, afin d'accéder à votre dossier et de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).



Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Désolé je n'avais pas vu votre réponse.Heureusement le poteau a été remplacé depuis.