Exemple : Activer ma carte SIM
le poteau support de la ligne est tombé le 13/04 , depuis de nombreux chat avec le service Sosh...sans succès quant à une date de remise en service qui incombe à Orange responsable de la maitenance des lignes quel que soit l'opérateur internet.Je ne sais auprés de qui intervenir : service national consommateur...modiateur des communications électroniques , pour faire avancer le dossier de dépannage" en cours" !!!
Bonjour @job17 ,
Avez-vous un numéro de signalisation dommages réseaux ?
En parallèle, afin d'accéder à votre dossier et de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Désolé je n'avais pas vu votre réponse.Heureusement le poteau a été remplacé depuis.
Bonjour @job17 ,
Avez-vous un numéro de signalisation dommages réseaux ?
En parallèle, afin d'accéder à votre dossier et de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Désolé je n'avais pas vu votre réponse.Heureusement le poteau a été remplacé depuis.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !