le 21-07-2019 11:20
le poteau support de la ligne est tombé le 13/04 , depuis de nombreux chat avec le service Sosh...sans succès quant à une date de remise en service qui incombe à Orange responsable de la maitenance des lignes quel que soit l'opérateur internet.Je ne sais auprés de qui intervenir : service national consommateur...modiateur des communications électroniques , pour faire avancer le dossier de dépannage" en cours" !!!
23-07-2019 09:02 - modifié 23-07-2019 09:31
Bonjour @job17 ,
Avez-vous un numéro de signalisation dommages réseaux ?
En parallèle, afin d'accéder à votre dossier et de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2022 15:36
Désolé je n'avais pas vu votre réponse.Heureusement le poteau a été remplacé depuis.
23-07-2019 09:02 - modifié 23-07-2019 09:31
Bonjour @job17 ,
Avez-vous un numéro de signalisation dommages réseaux ?
En parallèle, afin d'accéder à votre dossier et de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2022 15:36
Désolé je n'avais pas vu votre réponse.Heureusement le poteau a été remplacé depuis.