livebox

tb22
Sosheur superactif

bonjour à tous,

je viens d'arriver chez sosh et je me suis aperçu que mon téléphone ne fonctionnait plus;

 le correspondant  orange appelé me dit qu'il m'envoie une livebox en échange, je tente de lui faire comprendre que ce n'est pas un échange  car je fonctionne avec un modem-routeur personnel.

il n'a pas l'air de comprendre car il reparle d'échange

je reviens de chez le point relais (15km ) il ne me donne pas la box parce c'est un échange !

je recherche une solution pour avoir un téléphone qui fonctionne

si vous avez une idée ,je vous remercie.

thierry

29 réponses29

ziv
Top Contributeur

2Mo/s, ça fait 16Mb/s ce qui est pas mal pour de l'ADSL, à moins que tu te sois trompé d'unité ?

 

En tout cas, pas besoin de beaucoup de débit pour la VoWifi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

tb22
Sosheur superactif

effectivement je me suis trompé c'est 2M bit/s et non octet,

après avoir relu les infos de sosh, je pensais qu'ils avaient une livebox 4

je vais voir chez les autres fournisseurs et je vais approfondir mes connaissances sur la VoWifi.

merci pour votre aide

 

ziv
Top Contributeur

En ADSL, la meilleure box possible chez Sosh ou Orange est la Livebox 4. Les Livebox 5 et 6 sont dédiées fibre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

tb22
Sosheur superactif

et donc on revient à la question de départ, quand on ne possède pas de livebox et que sosh n'en fournit pas on  a un n° de téléphone inutile.

 

ziv
Top Contributeur

Sosh en prête gratuitement pour chaque abonnement. Comment tu as pu te retrouver sans Livebox ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

tb22
Sosheur superactif

si c'était vrai je ne serai pas là a vous demander de l'aide.

 

mais je vous remercie pour votre aide.

 

je prendrai ma décision demain , ça fera 5 jours sans téléphone fixe.

 

merci encore , je vous tiendrai au courant .

 

 

 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @tb22,

Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tb22
Sosheur superactif

bonsoir , quelques nouvelles de l'avancement des " travaux "

j'ai eu un appel d'un conseiller orange ce matin, qui regrettais de ne pas pouvoir me fournir une livebox

il m'a proposé de refaire ma demande à un conseiller sosh par tchat

ce qui semble aller dans le bon sens car ce conseiller sosh m'a dit que je serai informé de l'envoi d'une livebox au point relais habituel.

donc je reste en attente

-Math-
Webconseiller

Bonjour @tb22,


Afin de vous apporter mon aide et pour des des raisons de sécurité, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, (votre adresse email seule ne suffit pas) :


Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tb22
Sosheur superactif

bonjour Math, votre message ressemble étrangement au message  de Frédéric

à qui j'ai envoyé mon adresse mail

il est aussi ' conseiller spécialiste liveb...........................associés '

je ne comprends pas pourquoi vous voulez plus d'infos privées sans apporter de réponse au problème posé

Qu'y a t'il dans l'intitulé ' services associés '

 

bonne journée