annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

orange informe que le numéro n'est pas attribué

fernand15
Sosheur

depuis plusieurs jours je n'arrive plus à contacter mes proches "bonjour orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". que çà soit de mon mobile ou du fixe vers les numéros que je compose, c'est pareil.

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @fernand15 

 

Si ton numéro ne se trouve pas dans la liste de rejet des contacts

dont il est question fait un essai et  supprime le zéro entre parenthèses dans les numéros de la liste de contacts qui commencent par +33 (0) 6XX XX XX puis refait un essai

 

 

 

 

merci  pour ton aide, mais çà ne fonctionne pas. en fait il s'git de mes petits enfants et il n'y a aucune raison qu'ils m'aient black-listés. dans ma liste de contacts, tous les numéros commencent directement par 06 ou 07, je me sers de l'application "téléphone" de orange. cordialement.

Bonjour @fernand15

 

Il faut faire un essai en supprimant leurs coordonnées dans votre répertoire, puis de les appeler en composant leur numéro depuis votre clavier. 

bonjour, je viens d'appliquer ta solution, j'ai composé manuellement leur numéro et j'ai eu droit à la litanie d'orange: bonjour, orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué. demain je vais appeler l'assistance,  mais si je connaissais quelqu'un avec un téléphone sfr, bouygues ou autre je pourrais vérifier si le souci ne vient pas d'orange. merci pour ta sollicitude.

@fernand15

 

Et quand eux vous appelent, est ce que leur numéro s'affiche sur votre mobile ?? 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @fernand15 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne fixe + mobile ainsi que les n° testés (vos petits enfants)
Nous verrons ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour. je n'ai aucun appel de leur part. il est possible qu'ils aient changé de fournisseur ou tout simplement de numéro. je vous remercie tous pour votre sollicitude.