le 24-10-2019 15:11
bonjour
cela fait 11 fois qu'un technicien vient pour la meme panne , c'est a dire que lorsqu'il pleut j'ai des coupures d'internet . sur les 10 eres plusieurs techniciens m'ont dit que c'etait le cable entre le boitier de la rue et ma prise dti qu'il fallait changer car il etait poreux.lors de la 9eme l'equipe de technicen d'orange m' a dit on fait la demande de changement (qui avait ete accordé) et un rdv pour le changement a été pris 2 jours plus tard. 2jours plus tard un technicien arrive et la surprise celui ci me dit non je viens verifier votre installation mais je ne suis pas prevu pour changer le cable. depuis dimanche il pleut j'ai des coupures ,j'appele sosh et pendant que j'etais avec le conseiller coupure je rappelle et la alors que j'avais une personne en tchat 2eme coupure .dans l'apres midi un technicien me rappelle prends note de ce que je lui dit et on prend rd pour aujourd'hui entre 13h et 18h .je recois un sms puis un mail a midi intervention effectuée vos service sont rétablis et avec ma soit disant signature.deja je n'ai pas vu le technicien, j'ai pris une demi journée de congé pour etre présent et le cable n'est toujours pas changé. n'y aurait pas du foutage de ****** quelque part. en plus lorsque les techniciens interviennent ce ne sont jamais et ils critiquent les précédent
enattente d'une réponse de sosh
le 17-01-2020 03:52 - dernière modification le 21-01-2020 18:58 par Modérateur_MJ
bonjour
comment je fais pour contester la facturation du technicien qui n'est pas venu et qui a soit disant repare ma ligne le 7 janvier alors qu'a ce jour ma ligne ne fonctionne pas . facture a 108.99 (10 euros de carte sim+ 29.99 de forfait + 69 pour le deplacement) .comme vous le dites je suis patient mais ma patience a des limites et deja le deplacement du technicien ne doit pas etre facturé puisqu'il n'est pas venu j'ai perdu toute ma journée en restant a la maison
cdt
mr x***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 17-01-2020 15:24 - dernière modification le 21-01-2020 19:01 par Modérateur_MJ
bonjour
je reviens vers vous car le technicien est passé et a retabli ma ligne.
vous me proposiez un dedommagement a hauteur des desagrements que j'ai eu.
deja il m' a été facturé le deplacement du technicien du 7 jan que je n'ai jamais vu alors que j'etais a la maison toute le journée et qui a signé à ma place le rapport d'intervention donc je voudrais le remboursemnt , le remboursement du mois sans internet ni telephone, et ce serait bien de m'offrir un mois de plus(ou plus) en guise d'excus pour les desagrement subis
en attente d'une réponse
cdt
mr X***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 17-01-2020 15:49
Bonjour @jajadu13
Afin de calculer au mieux les désagréments subis, pouvez-vous me confirmer que lors de son intervention du 17 janvier le technicien a refait la connexion à votre DTI ?
Je vous remercie de votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2020 17:18 - dernière modification le 21-01-2020 18:57 par Modérateur_MJ
bonjour
le technicien a changé un cable situé dans la rue et est venu faire des tests et manipulation sur ma prise dti.
quand il a fait ses mesures au niveau de ma prise il n'y avait aucun signal mais par contre il avait du signal au niveau du boitier dans la rue. le tchnicien m'a dit qu'il avait changé un morceau de cable entre des boitiers car un fil etait coupé.
une fois le cable changé le technicien est revenu a mon domicile por refaire des tests et là le signal etait revenu
cdt
Mr X***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 20-01-2020 13:45
Bonjour @jajadu13 ,
Je reprends le traitement de votre demande et viens vers vous en message privé pour mettre en place les actions qui nous permettrons de clôturer le dossier.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2020 16:12
bonjour
je vous ai repondu le 20/1 à 16h00 à la question que vous me posiez et a ce jour je n'ai pas de proposition d votre part.
avez vous bien eu ma reponse.
cdt
jajadu 13
le 22-01-2020 16:15
bonjour
aujourd'hui 22 janvier boitier sur le poteau toujours pas changé et pourtant cela devait etre fait le 15/1/21. est ce que cela va etre fait.
cdt
le 22-01-2020 17:08
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey