annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas internet depuis plus d'un mois

Clarisse18
Sosheur occasionnel

Panne internet depuis le 11 février 2020

On me donne des dates de résolution au 16 mars puis au 20 mars

Nous sommes le 20, toujours rien, maintenant je viens de voir que ce sera le 3 avril 2020.

 

En période de confinement, je dois être en télétravail, j'ai besoin d'internet, d'une BOX et pas que mon téléphone me serve de modem chaque jour...

C'est en train de flinguer la batterie de mon téléphone.

 

Ca commence à me gonfler sévèrement.

FAITE QUELQUE CHOSE MERCI

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Clarisse18 

 

malheureusement si la date est repoussée il n'y a rien à faire à part attendre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Clarisse18,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Clarisse18 


Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est toujours en cours. Les interventions nécessitent des rendez-vous avec d'autres opérateurs et a donc été reportée. Vous m'en voyez désolé.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !