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perte de débit

Bonjour cela va faire environ une bonne semaine que j'ai une baisse de débit sur ma box.

ma ligne avant le donner environ 15mb maintenant je tourne à 8mb.

Cela c'est réduit petit à petit.

J'ai déjà fait 2 redémarrage en restant appuyé sur le bouton derrière la box mais cela n'a rien changé.

 

Pourriez vous m'aider

Merci

 

[Edit @ok12 : merci de ne pas écrire en gras]

10 réponses10

Bonjour @ok12 

en l'absence de réponse dans la salle "Mes premiers pas, ma présentation", nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Bonjour @ok12,

Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @ok12


Le résultat du test que je viens d'effectuer sur votre ligne m'indique que votre débit délivré par votre Livebox est remonté. 


Pouvez-vous me faire un retour sur la qualité de votre connexion internet ? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée. 


Astrid 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour effectivement le débit est remonter mais j'ai de petit décrochage de réseaux le soir surtout

Bonsoir  @ok12 


Je vous remercie pour ce retour
J'ai procédé à une action distante sur votre ligne
Je vous propose de faire le test pendant quelques jours et me faire un retour.
Si malheureusement elle n'a pas été bénéfique, nous aviserons alors.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour merci pour vos efforts, pour l'instant la ligne a l'air d'être stable , sauf hier soir ou cela à été un petit peu avant que cela soit stable.

à surveiller.

 

merci encore

Bonjour @ok12 

Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.


Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour j'ai bien reçu le message concernant le passage du technicien, je vous tiens au courant si jamais le défaut persiste.

 

cordialement

Bonjour @ok12 


Je me permets de revenir vers vous, sur le suivi de votre dossier.

Je viens de vérifier votre débit, suite à l’intervention de notre technicien notre réseau et je constate que celui est actuellement de 17 Mb/s.

Pouvez-vous me confirmer que votre débit est stable ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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