le 12-06-2018 22:29
le 21-06-2018 19:51
J'ai changé la prise téléphone, elle fonctionnait les premiers jours mais c'est le seul élément qui pouvait perturber chez moi puisque le reste fonctionnait (des fois).
Tout est branché et semble fonctionner, j'espère que ça va tenir.
le 12-06-2018 22:53
le 13-06-2018 07:22
le 13-06-2018 09:29
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-06-2018 09:12
Wouhou, j'avance !
Après plusieurs plantages, messages d'erreur, et blocages en cours d'analyse, la Livebox se reconnecte.
En revanche le téléphone fixe sonne toujours occupé, ce qui est gênant vu que c'est notre principal téléphone familial.
Le chat refuse de s'ouvrir à cause du bloqueur de publicité (faudra qu'on m'explique la logique) que j'ai pourtant désactivé pour leurs beaux yeux.
le 15-06-2018 09:16
le 15-06-2018 09:27
Oui, il semble qu'il faille de la patience pour les joindre !
Merci en tout cas.
le 15-06-2018 13:30 - dernière modification le 15-06-2018 16:04 par _Modérateur_
Bonjour @teyp
Vous pouvez contacter les conseillers via la page twitter de Sosh.
Les forfaits Sosh sont uniquement pour les particuliers.
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
le 15-06-2018 14:01
le 15-06-2018 14:03