probleme offre fibre

mookoof
Sosheur

Bonjour,

 

 

Je suis inscrit chez sosh depuis janvier 2018 offre fibre plus mobile

A ce jour je ne suis toujours pas relié à la fibre alors que les boitier fibre et box sont chez moi depuis fin janvier.

 

J'ai recu un message de orange ce jour me demandant de rappeler au 0799555730 avec le numero de suivie 3377108

 

Ce numéro n'est pas attribué !!!

 

Que dois je faire ?

Pouvez vous m'aider car 3 mois sans connexion internet c'est inadmissible.

 

 

10 réponses10

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Mag17 ,


Rencontrez-vous toujours des déconnexions de votre wifi ?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé car nous ne les avons pas reçues.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !