le 21-09-2020 20:02
bonsoir j'ai résilié le contrat boxe sosh sans engagement mi aout 2020 ; free m'a installé la fibre le 31 AOUT 2020
je vous ai demandé comment renvoyer le matériel de la boxe et aujourd'hui je reçois encore une facture de septembre 2020
Bien sur difficile de vous joindre par chat
pouvez vous faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre avec remerciements anticipés N. Ravera
le 21-09-2020 23:22
Bonjour @Rio2020
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-09-2020 13:05
Bonjour @Rio2020,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !