Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Steve
Bonjour @Peet82,
Avez-vous obtenu votre mot de passe de connexion ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le même problème: je ne trouve pas la lettre avec mon mot de passe internet correspondant à mon identifiant fti..., je n'ai que le fti grâce à l'application Ma livebox. Pourriez m'envoyer mon mot de passe par sms au numéro 07*********** associé à mon contrat livebox ou par email?
[EDIT : Merci [@limonely] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour
Comment fait-on pour vous envoyer un message privé svp?
Merci
Bonjour @concordesuper31,
Il faut qu'un webconseiller prenne en charge votre demande et à ce moment là vous pourrez lui envoyer un message privé.
À bon droit, aider on doit !
Merci TOM 42
Avec plaisir @concordesuper31, je vous invite pour gagner un peu de temps à exposer votre problème sur ce fil en rajoutant quelques précisions.
Bon dimanche
À bon droit, aider on doit !
HELP PLEASE
Pourrais-je avoir un conseiller SOSH à qui je puisse envoyer mes coordonnées en privé svp?
Merci beaucoup
EP
Bonjour,
comme beaucoup de monde ici semble-t-il, je fais partie des étourdis qui ont égaré leur courrier de bienvenue; de ce fait, je ne dispose plus que que mon identifiant, retourvé dans mon espace client, mais pas le mot de passe associé à ce fti/ ; avec qui puis converser en mp pour obtenir le précieux sésame par SMS, svp?
Bien cordialement à toutes et tous
Bonjour,
Comment avoir ses identifiants ?
Suite à un déménagement la box affiche "probleme identifiant"
Merci pour votre aide,
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !