annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone fixe et box fibre + abonnement mobile conjoint

Hervé3138
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La fibre a été installée chez moi après un abonement ADSL (même fournisseur), j'ai bien le numéro de téléphone "Internet", mais mon ancien numéro de téléphone "fixe" a été supprimé et celui qui m'a été attribué ne fonctionne pas ?

Est ce que c'est normal ?

D'autre part j'avais un abonnement conjoint "ADSL / Mobile", est ce que le nouvel abonement Fibre est également conjoint avec mon abonement mobile ?

Merci d'avance pour l'aide.

Hervé

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hervé3138,

A priori, au vu de ce que vous décrivez, vous semblez avoir fait une souscription pure à la boite sosh, que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande via un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé et communiquer depuis celui-ci avec un conseiller eChat pour un retour plus rapide sur votre situation (pensez à vérifier, conserver les communications SMS/courriels - indésirables - que nous vous adressons).

C'est au moment de l'installation et de l’intervention du technicien et vérifications préalable de celui-ci que l'activation de la box peut se faire (et donc accès à vos services).

Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation.

C'est à partir de là que vous pouvez activer votre box.



Les abonnements actuels proposés ne contiennent plus d'offre conjointe mobile+livebox et dans ce cas il est normal de voir cette séparation si vous ne l'aviez pas précisé lors de votre commande.

A votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg