Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
Je contacte l'assistance via le chat depuis le mois de juillet ( au moins 6 discutions) , j'ai eu au début des RDV téléphoniques qui n'ont pas réglé mon problème, je recontacte encore et encore sosh qui me fait toujours faire la même manip : débrancher rebrancher la box, on me redonne des RDV téléphonique mais maintenant plus personne ne me rappelle....
On m'a dit de garder ma session chat ouverte pour parler avec le même opérateur mais personne ne me répond ...
Mon problème: Je suis obligé de débrancher toutes les 24H ma box pour pouvoir avoir un téléphone fixe qui marche. Passé ces 24H je ne peux plus recevoir puis passer des appels. Ma box a été changé, mon téléphone fixe un Alcatel XL785 tout neuf marchait très bien avec l'ADSL, mon problème est apparue depuis mon passage a la fibre début juillet.
Quelle solution a mon problème ? Un changement de FAI ??? je commence à m'interroger ....
Bonjour @cocyr36 🙂,
Je comprends les désagréments subis par ce dysfonctionnement 😢 et vous présente toutes mes excuses au nom de Sosh pour votre parcours 🙏.
🛠J'ai réalisé de nouveaux tests qui ne font pas apparaitre de défaut.
✅ Je viens donc de procéder à une action à distance.
❔ Pouvez-vous faire un nouvel essai et me faire un retour ?
👉 En complément, vous êtes en possession d'une LiveBox5 qui dispose de deux ports téléphoniques.
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas précisé le port sur lequel votre téléphone est raccordé.
❔ Pourriez-vous me préciser s'il est branché sur le port 1 ou 2 ?
❔ Avez-vous déjà testé sur ces deux branchements ?
Dans l'attente de votre retour, mes collègues et moi-même sommes à votre écoute 🤝.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Encore les mêmes questions …… et c’est reparti 🤦🏻♂️
Bonjour @cocyr36,
Je comprends tous les désagréments rencontrés par ce dysfonctionnement.
Avez-vous testé votre téléphone sur les deux ports arrières de votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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