30-11-2023 22:12 - modifié 30-11-2023 22:13
Depuis ce mardi je n'ai plus internet un technicien devait passer ce mercredi après midi et n'a pas honoré le rendez vous.
Je recontacte donc le support, la conseillère me dit d'attendre 24H le temps de comprendre pourquoi le technicien n'est pas passé... ( pourquoi ne pas me reprogrammer un rendez vous de suite me direz vous je ne sais pas non plus) Aujourd'hui depuis 19H ( il est plus de 22H) j'essaye juste qu'on me programme de nouveau un rendez vous.... entre la conseillère qui me dit qu'elle regarde mon dossier et qui 30 minutes plus tard ne m'a toujours pas répondu et après x relances ne me répond plus. et une autre conseillère après lui avoir donner mes coordonnées ainsi que mes numéro de dossier me dis qu'elle trouve pas les dossier et refuse de me donner un nouveau rendez vous que dois je faire??? ne me dite pas contacter un conseiller via la messagerie car je vais juste peter un cable la c'est franchement un gag votre support...
Donc merci de faire le nécessaire pour que j'ai un nouveau rendez vous ce n'est pas compliqué quand même de reprogrammer un rendez vous non honoré...
et s'il faut que je change d'opérateur pour avoir à nouveau internet chez moi je le ferai car cela est tout sauf sérieux de votre part
le 01-12-2023 10:00
Bonjour @greg62120,
Je suis navré de votre parcours et souhaite vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée ☀
Math
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le 04-12-2023 17:32
Pour info :
Le technicien devait passer mercredi après-midi il n est pas venu idem pour ce vendredi
Je devais avoir un rendez vous téléphonique vendredi entre 13h et 14h ainsi qu aujourd'hui entre 15h et 16h idem aucun appel me concernant.
Je recois des sms de confirmation pour les rendez-vous avec technicien ainsi que téléphonique et aucun de ces rendez vous n'est honorés
En attendant cela fait plus d une semaine que je n ai plus internet et sosh ce moque de moi depuis 1 semaine.
Vous voulez que je change d'opérateur?
Merci d avance
le 05-12-2023 10:14
Bonjour @greg62120,
Je vous remercie pour ces informations et l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.
Des techniciens sont intervenus sur le réseau hier toutefois, suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile reste nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien :
https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Math
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10-12-2023 07:44 - modifié 10-12-2023 07:46
Bon le technicien est passé vendredi tout fonctionnait a son depart et surprise le lendemain matin a nouveau plus de fibre.... donc je recontacte sosh le dossier est reparti chez les experts il faut a nouveau attendre 24h.... a quand une vrai résolution de panne? J espère que vous n allez pas me faire payer des déplacements tout ca parce que vos techniciens ne sont pas capable de coller un cable dans le mur qui plus es ce collage est censé faire l étanchéité dans le mur pour eviter l eau de rentré ( c est pas faute d en avoir parler avec le technicien mais c est pas pour cela que cela a etait fait au final) j en suis donc au même point....
le 11-12-2023 10:23
Bonjour @greg62120,
Je suis navrée de lire que vous êtes de nouveau confronté à l'interruption de vos services.
📅🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention est planifiée pour jeudi 14/12 entre 8h et 13h.
En êtes-vous informé ?
🤝 Mes collègues ou moi-même pouvons revenir vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point autour de votre situation.
Qu'en pensez-vous ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-12-2023 13:50
Bonjour @greg62120,
Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention de ce matin.
Votre Livebox m'apparaît bien connectée.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services internet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-12-2023 14:40
Bonjour @greg62120,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message d'hier.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous et bonnes fêtes de fin d'année.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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