Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

192.168.1.1 inaccessible

192.168.1.1 inaccessible L’interface a été accessible une seule fois. Depuis, le mot de passe est accepté et une page blanche avec le logo Orange s’affiche. J’ai essayé toutes les combinaisons disponibles chez moi, Windows 7, Windows 10, Android, IOS, tous les modes de connexion possibles, Wifi ou Ethernet, et essayé de désactiver l’antivirus. Sans succès. J’ai appelé le service client qui m’a fait faire un hard reset. A la suite de ce hard reset, la connexion m’a amené directement à la page carrefour d’installation, et le bouton retour renvoie à une page blanche avec le logo Orange en haut à gauche. J’ai essayé de me connecter avec l’appli Android Ma Livebox. Un clic sur l’engrenage de la page d’accueil me conduit à une page qui me propose Paramétrer ma Livebox/Mot de Passe/Accès Internet/Livebox/Gestion à distance. Lorsque je choisis Paramétrer ma Livebox/Livebox, j’arrive à une page Paramétrage Livebox sur laquelle figurent deux lignes d’information (Modèle et Version Logicielle) Rien n’y est cliquable. Ce genre de disfonctionnement est décrit sur les forums, mais pas leur résolution. Faut-il changer la Box. Si oui, comment fait t-on ? Cordialement Bernard Bodin

7 réponses7

Bonjour @Cascarron

 

vous avez essayé avec un autre navigateur ?

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Edge, Chrome, Firefox et internet explorer

 

Cordialement

 

Bernard

 

 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Cascarron

 

Je pense que la connexion de départ depuis le smartphone a bugé.

 

Désinstallez l'appli MyLivebox de votre smartphone puis retentez la configuration pour vérifier si ça fonctionne.

 

Sinon, internet fonctionne bien chez vous ou pas ?

J'ai twitte hier avec Sosh. Le problème est dans la box. Ils vont télécharger un correctif.

Merci de votre aide

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour à tous,


Je vous invite à consulter mon message sur le fil "Impossible d accéder a l interface d admin livebox4 ".


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !