Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

42 jours pour obtenir internet et toujours RIEN

Bonjour, 

Le 31 aout, je souscris à une offre boite Sosh pour mon emménagement dans un nouvel appartement. Nouvelle cliente, j'ai donc le droit à l'offre à 20€99 par mois. Je reçois ma box (et mon décodeur télé) le lendemain, j'attends l'activation de mes services ... Quelques jours après, je reçois un bon pour renvoyer ma box et mon décodeur télé, je contacte alors le service client qui m'informe que ma commande a été annulée de leur côté mais sans m'en informer ... Je repasse donc une nouvelle commande, le 5 septembre, pour obtenir ma box, c'est reparti, je reçois une nouvelle box et un nouveau décodeur. 

Nous sommes le 11 octobre, malgré des relances très régulières du service client. Je n'ai toujours pas internet ni de télé chez moi ! (plusieurs appels programmés mais jamais rappelée ! Des déplacements n'ont prévu juste pour être proche de la box au moment des appels !). De plus, j'ai remarqué que j'avais un nouveau contrat de début septembre et donc que je n'étais plus nouvelle cliente et donc que l'abonnement prenait 10€ par mois en plus .... 

Un technicien devait intervenir ce jour, personne n'est venu. 

J'ai eu contact avec une société partenaire qui m'informe que leur technicien viendra vendredi 13 octobre ... 

Ce jour, j'ai du prendre ma journée de travail pour attendre un technicien fantôme; vendredi, je fais déplacer des proches à mon domicile pour accueillir ce technicien ... 

 

Si le technicien ne se présente pas vendredi, est-il possible de résilier son contrat sans frais ? (car le délai de rétraction est dépassé depuis tout ce temps que le service client me promet que cela va fonctionner ....) 

Merci de votre retour. 

1 réponse1

Bonjour @Gladyys10,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé s'il vous plaît, en cliquant sur le bouton suivant :



Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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