le 13-07-2022 15:45
Bonjour,
suite à un problème de wifi survenu brutalement, je n'avais plus accès au réseau 2,4 mais uniquement au 5. Je ne pouvais rien modifier au niveau de réglages wifi sur la box, et après plusieurs redémarrages infructueux, j'ai du faire une réinitialisation de la box avec restauration.
J'ai pu récupérer mon réseau 2,4...Ouf...
Mais... maintenant, l'accès à la page des réglages wifi de la box est très long, environ 1mn avant que la page s'affiche et tous les réglages sont sur OFF. Les réseaux 2,4 et 5 n'ont aucun nom (alors qu'ils en ont un et que mes appareils les voient).
Je ne peux rien modifier, absolument rien. Mes clics ne sont pas pris en compte.
Voir la copie écran ci dessous.
Merci pour votre aide.
le 14-07-2022 09:48
Bon, est-ce qu'une personne du SAV peux me contacter pour résoudre ce problème ?
Merci.
le 14-07-2022 10:57
Bonjour @vidalpj
Bon, nous sommes le 14 juillet -> jour férié ! Pas de conseillers sur le forum ce jour.
Vous êtes sur un forum et pas sur une messagerie.
14-07-2022 11:50 - modifié 14-07-2022 11:51
Merci pour votre réponse qui n’apporte RIEN, et qui semble indiquer que j’exige une réponse rapide.
A aucun moment je ne demande une réponse immédiate !
Et merci de me rappeler qu’un forum n’est pas une messagerie….
j’ai attendu que vous me l’appreniez.
le 19-07-2022 09:57
Bonjour @vidalpj
J'ai bien lu votre message et à ce titre, je vous conseille d'effectuer une réinitialisation de votre Livebox en désactivant préalablement sa sauvegarde.
L'interface de configuration est commune entre les Livebox 4 et 5 vous pourrez donc effectuer ces manipulations sans difficultés.
Nous restons à votre disposition, suite à ces manipulations.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2022 18:16
Merci pour votre réponse Zoé,
le problème a été résolu avec un technicien qui a détecté un dysfonctionnement de la Livebox.
Échange effectué avec une v5 et tout fonctionne bien à nouveau.
Bonne journée.
le 20-07-2022 17:55
Bonsoir @vidalpj
Je suis ravi de lire ce retour.
Nous restons à votre entière disposition
Excellente soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2022 16:01
Bonjour,
je reviens par ici car hélas, un problème similaire est apparu sur la nouvelle Livebox 5 qui à tout juste une semaine.
tout fonctionnait bien jusqu’à hier soir. Je reçois une alerte m’indiquant que mes appareils n’étaient plus joignables.
effectivement, cette fichue box a redémarré seule et, surprise, à remis les nom des réseaux wifi ET leurs mots de passe à ceux d’origine (au passage elle avait déjà fait ça 3 jours après l’avoir reçue)
Donc, par l’accès à distance (évidemment je ne suis pas chez moi) j’ai tenté de remettre tout en place.
Après d’innombrables tentatives, je n’ai pu modifier QUE le réseau 5ghz. Le 4.2 GHz refuse catégoriquement d’être modifié.
je suis dans l’impossibilité de changer le nom et le mot de passe du réseau 4.2
il se remets, à chaque tentative de modification, sur les réglages d’origine…(tenté avec l’application et avec l’accès à distance)
Je suis maudit apparement.
un technicien SOSH peut-il m’aider ?
merci
PS pour les trolls, je n’attends pas une réponse immédiate…
le 26-07-2022 09:02
Bonjour,
je suis complètement perdu.
Ce matin, en me connectant directement par navigateur sur la box, je retrouve mon réseau avec le nom que je lui ai donné.
Quand je me connecte avec l’application, le nom du réseau et le mot de passe sont ceux d’origine !
comment est-ce possible ?
help !
merci
le 27-07-2022 16:08
Bonjour @vidalpj,
Effectivement ce dysfonctionnement a été signalé. Il s'agit d'un problème lié à la dernière version logicielle Livebox, une expertise est en cours.
Une solution palliative est proposée :
Faire un Reset usine sans sauvegarde, puis reconfiguration manuelle du paramétrage Wifi. Il faut utiliser le paramétrage Wifi par défaut de la Livebox (paramétrage usine), pour se connecter en Wifi.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des informations sur la résolution de cet incident.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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