Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Fibre

Bonjour, 

 

Ayant récemment déménagé dans un appartement raccordé à la fibre Orange (donc je suis éligible à la fibre, ce point a été confirmé) j'ai pris un abonnement mobile+internet. 

 

Après avoir reçu le boitier fibre et la livebox qui va avec, j'aurais dû avoir ma ligne activée le 5 mai. Or, depuis le 5 mai, le voyant "Fibre" du boitier reste rouge.

 

Après une dizaine d'échanges téléphoniques et autant de tchat avec la "hotline" un technicien aurait dû passer le 15 mai mais n'est jamais passé (j'ai appris par la suite que le service compétent lui avait donné un mauvais code postal...). Un nouvel appel au 3976 la semaine dernière m'avait permis d'apprendre que mon dossier était géré par une nouvelle cellule qui activerait ma fibre sous 48/72h, et en tout état de cause avant aujourd'hui mardi 22...bien entendu rien n'a été fait, et le 3976 (que je viens de rappeler) me dit que la fibre devrait être activée sous 10 à 15 jours désormais, sans date précise et sans en savoir plus sur mon dossier...et bien sûr, impossible d'avoir un quelconque service technique !

 

Est-ce que quelqu'un de sérieux chez Sosh pourrait mettre un terme à cette mascarade et prendre en main mon dossier, qui n'est pas si compliqué puisque tout le raccordement est déjà en place...ou au moins m'indiquer une date réaliste de mise en service et s'y tenir (ou bien m'expliquer de manière rationnelle la raison pour laquelle je n'ai toujours pas internet ni de délai pour l'avoir) ? 

 

Un très grand merci par avance à cette personne !

 

 

2 réponses2
J’ai un problème un peu similaire... mon immeuble est fibré mais il y a un raccordement non fait dans la rue.

Pareil, on m’a fixé des délais allant de 24h à 10 jours et on me balade depuis plus d’un mois et demi.

La dernière date ferme sur laquelle Orange/SoSH s’était engagé est le 23 mai... or nous sommes le 23 mai en fin de journée et toujours pas d’internet.

Bref... j’ai l’impression que vous n’êtes pas un cas isolé. Bon courage.

Bonjour @realmsofnight @sup


Afin de pouvoir étudier vos dossiers, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci de vos retours


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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