le 03-12-2018 15:17
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Sosh : j'ai reçu mon matériel vendredi 30 novembre.
Mais je m'étonne de ne pas avoir reçu d'information concernant mon compte client
Même pas un mail pour me donner mes identifiants de compte...
A priori je dois recevoir un courrier avec un abonnemement à renvoyer signé ?
Vous confirmez ?
Car à cette heure-ci, je n'ai jamais donné de données bancaires (j'ai choisi le paiement CB mois par mois)
mais la réception du matériel a été rapide (commande le jeudi 29/11 pour une réception le 30/11).
Par ailleurs, le lien de suivi d'activation de ligne (seul document que Sosh m'a envoyé jusqu'alors)
m'indique que l'activation est prévue le 15 décembre et que je dois brancher les appareils pour que ce soit activé.
Etant donné que je viens de résilier SFR, est-ce que vous pensez que les delais sont logiques ?
Merci par avance de votre précieuse aide
le 06-12-2018 09:59
Bonjour @patrickgodet
Effectivement vous allez recevoir dans les prochains jours votre contrat que vous devez nous retourner signé.
Lorsque que vos services seront activés vous recevrez un SMS vous indiquant que vous pouvez brancher votre matériel.
J’espère avoir répondu à votre demande.
Alexandra