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Activation ligne suite à un déménagement

marechalquentin
Sosheur

Bonjour,

J'ai déménagé au 1er mars et j'avais prévenu bien en avance afin que ma ligne internet soit déménagée et que la nouvelle ligne soit active au 1er mars. Je travaille notamment certains jours de la maison et j'ai besoin d'une ligne fonctionnelle. Pour l'instant je suis en attente d'activation. Pouvez-vous m'indiquer quand j'aurais internet?

 

Cordialement,

18 réponses18

J'ai le même problème serait il possible d'être contacté. Merci

 

 

 

 

Matt_H
Webconseiller

 

Bonjour @Alexandre36


Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez. Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me détailler votre situation et m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en message privé en cliquant sur le lien suivant ?

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Alexandre36,


Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier pour l'activation de votre ligne Fibre. Suite au passage du technicien du vendredi 16 avril, une nouvelle intervention a été programmée pour le vendredi 23 avril entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous à l'issue de son passge afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre retour

je suis très embété car on m'a proposé 200 go en attendant que ma ligne soit active

c'est bien le cas

mais ce que je n'avais pas noté c'est que en mode partage de connexion, hors j'ai une offre multi sim et j'ai mis cette seconde carte dans un routeur wifi 4g

j'ai donc consommé une bonne partie de mes Go que je pensai récupérer

 

est ce possible de recharger mon compte pour ce mois ?

 

 

Merci

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @Alexandre36,

Rassurez-vous, il vous reste actuellement 192Go sur votre forfait, suite à l'ajout de nos 200Go, et ce jusqu'au 14 mai.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations dans votre espace client > rubrique suivi conso > sous la brique internet mobile.

Dans le cadre de notre suivi, je constate que votre accès fibre est rétablit.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l’ensemble de vos services ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Halpale
Sosheur occasionnel

Bonsoir

 

 

Je vous remercie

Mais les 200 go sont sur du partage de connexion et pas ma data classique qui est déjà bien entamée. 

 

 

Merci 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Alexandre36,

Rassurez-vous, le crédit allouer sur votre mobile via le partage de connexion, s'utilise à votre convenance, de la même façon que votre forfait data habituel.


Nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ToffeK
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai déménagé depuis 1 semaine. J'avais fait la demande de déménagement chez sosh pour le 26/06.
Lorsque j'ai branché ma box le 26 dans mon nouveau logement, j'avais internet sans problème.

Depuis hier, ma connexion est perdue et mon suivi commande m'indique une reconnexion au 28/06.

Sauf que je n'ai toujours pas internet... je travaille de chez moi pour mon activité professionnelle.

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi je n'ai plus internet et surtout quand je vais pouvoir le récupérer ?

 

merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ToffeK,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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