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Activation ligne

Pep33
Sosheur occasionnel

Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci

108 réponses108

Ooka
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le même problème que les utilisateurs précédents se pose.

Le technicien pour installer la fibre est venu hier, et a vérifié que la ligne fonctionnait. Celui-ci m'a cependant averti que la box n'était pas configurée, et qu'il faudrait vous contacter. La ligne n'étant pas encore active à ce moment, j'ai donc attendu.

La ligne est désormais bien marquée active dans la page de suivi du site (à la date prévue, hier soir 18/05). Cependant aujourd'hui, toujours pas de ligne disponible. J'ai vérifié plusieurs fois le branchement des équipements et tenté les différentes étapes sur l'application téléphone orange, mais rien n'y fait.

 

Un peu d'aide serait la bienvenue.

Bonne journée

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Ooka

Tout d'abord bienvenue sur notre communauté 😊 et merci d'avoir choisi notre réseau numéro 1 pour surfer à la vitesse de la lumière. 

Pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète d'installation et le numéro de ligne fixe concerné je vous prie? 

Je pourrais ainsi vous apporter mon aide avec plaisir. 


Ludivine 🌺


Conseillère Spécialiste Commercial
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F-C
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mardi 31 mai, le technicien Sosh est passé pour effectuer la connexion VDSL.
La box est maintenant connectée, mais je n'ai jamais reçu de FTI ni de mot de passe.
Le technicien m'a dit que Sosh me contactera avec cette information.
Votre service client Twitter m'indique que la ligne est en cours d'activation.
Mon espace personnel indique qu'un incident est en cours de résolution.
Cela fait deux jours et la ligne ne passe toujours pas.
Pouvez-vous aider ?

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @F-C ,

Je regrette la situation que vous rencontrez et les informations contradictoires que vous avez pu obtenir.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis nouveau client SOSH.

Ma ligne fibre est censé être activée ce jour le 06/06/2023 d'après le suivi dans mon espace client.

Mais toujours rien.

Si dans les 24h c'est toujours pas activé, çà sera résiliation direct.

Cordialement.

Bonjour,

La date limite c'était hier pour mon cas.

Mais à ce jour, toujours pas d'activation de la fibre.. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Mehdibureau,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu.

Un technicien Orange est passé.

Ma ligne n'était pas branchée, un répartiteur situé au dela de mon immeuble.

katy203
Aspirant sosheur

bonjour,

Pareil pour moi cela devait être activé aujourd'hui le 17/08, nous sommes le 30/08 et je n'ai toujours pas reçu le SMS. Soi disant les travaux d'activation sont toujours en cours.. je suis vraiment sceptique je pense que je vais me rétracter et prendre chez les concurrents quitte à payer plus cher tanpis 

koro31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Visiblement c'est un problème récurrent chez Sosh, en tout cas je suis aussi concerné!

 

L'activation de la ligne était prévu le 25/10 (hier).

Deux jours avant une conseillere m'a dit de ne pas m'inquieter, que j'aurais bien mon accès le 25 au plus tard.

Et aujourd'hui, toujours rien.

 

Soit disant un problème technique a été detecté hier! Really???

En demandant des precisions sur la nature du problème technique, le conseiller m'a dit qu'il n'a soit disant pas accès à ces données... Really???

 

Donc en plus de ne pas tenir les delais annoncés, vous faites travailler des conseillers qui n'ont pas accès à notre dossier??

 

Est ce bien serieux, en 2023?

 

Pourquoi ne pas jouer la transparence et de dire que le raccordement n'a pas encore été fait au lieu de faire des fausses joies à vos clients? Et donner un vrai date?

Y'a des très bons logiciels de planification qui permettent de travailler sérieusement... si vous voulez des noms, je peux vous les donner! J'assurerais pas la formation par contre