Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne

Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci

108 réponses108

Bonjour @RV29,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la Communauté.


Je suis ravie d'avoir pu vous aider.


Je vous souhaite un excellent week-end.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Depuis le 21 novembre cliente sosh...je déménage...patatras..

On m annonce une activation le 7 décembre...ok je patiente...

Le 6 décembre au soir on me redemande encore 9jours de + soit une activation le 16 décembre !!

Je leur ai dit..je suis professionnel de santé etc rien de rien..Pire !!

Je suis aujourd'hui de ma pochette à achetée des gigas en plus de mon forfait 50G...je suis piegée total!

Ils patients..la 5 ieme vague bravo Sosh!!

Je vais mediatiser cela car c infernal leur SAV chat pourri

Honteux 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @Veronica13,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je profite de ce post pour éviter d'en créer un nouveau. Je suis dans le même cas que les personnes précédentes. Ma ligne fibre devait être activée le 08/12/2021. Ma ligne free a été coupée mais la ligne Sosh n'a pas pris le relais, un technicien doit passer le 15/12 (ça reste à voir...) Et en attendant je me sers de mon forfait Sosh 40Go que j'ai bientôt fini de consommer en seulement 3 jours... On m'a dit qu'on allait me fournir une enveloppe gratuite de 200go pour compenser en attendant ma connexion. Cependant pour le moment et ce depuis mercredi 08/12 ce ne sont que des paroles en l'air car d'une part je n'ai reçu aucun écrit SMS ou mail pour confirmer cela et je n'ai rien reçu sur ma data Sosh qui se réduit à vitesse grand V !

 

En attendant à priori dès lundi 13/12 prochain je n'aurais plus de data et serais donc dans l'impossibilité de travailler grâce au manque d'anticipation de Sosh.

 

Je souhaite que mon dossier avance au plus vite, le cas contraire je chercherai un recours auprès de la justice ou de la répression des fraudes bien que je m'en passerais volontier...

Bonjour @Tagada441,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @Tagada441,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le service technique doit vous recontacter afin de prendre un rendez-vous avec vous car la commande n'a pu être finalisée en raison d'un problème technique.
Je me renseigne pourquoi les 200Go n'ont pas été activé et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Pouvez-vous me préciser en message privé sur quel numéro de mobile Orange ou Sosh vous aviez demandé ce partage de connexion.



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel. 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Michel,

 

Comme indiqué dans le MP que je viens de vous envoyer mon numéro de mobile est toujours celui que j'ai communiqué à votre collègue.

 

Concernant la "commande qui n'a pas pu être finalisée" je suis bien curieux de savoir de quoi vous parlez ? Ça fait 15 jours que j'ai passé commande, plus d'une semaine que j'ai reçu les équipements et une semaine que je n'ai plus internet du fait du manque d'anticipation de Sosh....

 

Rebelote vous même continuez de me demander des informations que je vous ai déjà fourni, rien n'avance et je ne suis pas dupe... J'ai bien compris que les conseillers Sosh que ce soit par tchat, MP, communauté ou téléphone ne sont là que pour faire gagner du temps avant que le client ne se rétracte et aille vous faire de la mauvaise pub... Ce forum est une vitrine pour vous mais en aucun cas une preuve que vous prenez au sérieux les soucis de vos clients.

Je surenchéri ce soir, au cas où des personnes puissent tomber sur ces messages et évitent de se retrouver dans la même galère que moi... Au final, plus aucun rdv pour qu'un technicien vienne juste brancher la jarretière optique de free vers orange (opération de 5 minutes maxi dans le point de mutualisation au bout de la rue) et encore une fois, la proposition de Sosh qui date d'une semaine pour me fournir 200go de data en attendant la connexion de ma ligne n'est toujours pas d'actualité ! Ça devait être au plus tard hier matin soit tout de même 6 jours après la date d'activation prévue de ma ligne (donc sans connexion depuis). Je perds patience et recontacte pour la Xième fois vos services par tchat... On me promet que la manipulation a été faite et que j'aurais ces 200go entre 18 et 19h... Il n'en est rien et il est actuellement 21h50... C'est un peu la honte pour une filiale d'orange de mener ses clients en bateau de cette manière.

Bonjour @Tagada441 


Je prends la suite de nos échanges, et je vous confirme que la demande d'ajout des 200Go a bien été effectuée, cela devrait être actif d'ici 48 à 72h.


Je vous remercie de nouveau pour votre patience le temps de la mise en service de votre ligne.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Humm... Un troisième conseiller, pourquoi pas, c'est gentil mais 48 à 72h... Depuis la première fois qui était jeudi ou vendredi dernier, nous n'avons pas les mêmes notions du temps.

 

Concernant l'activation de ma ligne, ce n'est pas prêt d'arriver sachant que je n'ai aucun rdv planifié... Celui d'hier matin a été annulé, on m'avait dit qu'un rdv était prévu aujourd'hui pour finalement me dire qu'il n'y en avait pas et là il est 17h et personne n'est venu... Normal comme je ne suis ni dans l'agenda de Neoserv ni dans celui de Sogetrel (ba oui sous traitance de rang deux avec Orange au commande des rdv c'est un peu compliqué à gérer à priori et le client devient comme à chaque fois le dindon de la farce)...