le 08-01-2025 12:28
Bonjour, j'ai reçu mes équipements en novembre pour une activation de la fibre prévue le 22/11/2024. Surprise, l'activation n'a pas été faite. On me repousse celle ci sans aucune explication à me donner au 27/12/2024. Le 27/12 toujours pas internet. Deuxième surprise cette activation est à nouveau repoussée au 31/01/2025. Cela va faire 2 mois que j'attends d'avoir internet et la télé chez moi. Que personne ne me donne de réponse à ce problème mis à part "il y a un problème sur la ligne orange il faut patienter". Personne n'est capable de me dire si je vais finir par avoir internet et la télé chez moi ni même si je ne vais pas devoir attendre encore 6 mois comme ça. De plus jusque la on m'avait offert 200Go d'internet pour du partage de connexion, mais à compter du 16/01/2025 je n'y aurai visiblement plus le droit même si je n'ai toujours pas ma ligne fibre activée.
Comment dois je faire dans ce cas sans internet, sans partage de connexion, alors que le problème vient de je ne sais où ? De plus s'il y a un reel problème sur la ligne qui puis je contacter pour savoir où en est ce probleme et s'il y a vraiment des techniciens qui essaient de le réparer ? Car 2 mois d'attente, voir plus jusqu'à fin janvier ça me paraît extrêmement long pour régler un problème de ligne...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème avec Sosh ?
le 09-01-2025 08:08
Bonjour @Socrn,
Je vous propose mon aide pour votre connexion.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-01-2025 11:45
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
D'après les informations que je détiens, des travaux sont en cours pour étendre ou réparer le réseau qui dessert votre logement.
En toute transparence, une date prévisionnelle a été fixée au 10/03 qui sera ajusté en fonction des travaux.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles sur votre raccordement.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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