le 06-11-2025 20:48
Bonjour,
Je suis abonné à la Boîte Internet Sosh Fibre depuis 2020.
A l'époque, les techniciens étaient venus plusieurs fois pour tenter d'installer la fibre chez moi et avaient fini par prendre l'adresse la plus proche de ma rue (je suis raccordé dans une rue parallèle à chez moi), mais qui n'est pas la bonne.
Sur mon compte Sosh, on m'a proposé de passer à la série Spéciale Fibre à 25€/mois, et je souhaiterai régulariser cette erreur avant de changer d'offre.
Est-ce qu'un conseiller Sosh pourrait passer et faire remonter l'erreur à mon opérateur d'infrastructure (Orange) ?
Je peux bien entendu fournir les justificatifs nécessaires.
Merci à vous et bonne journée,
Nicolas
le 12-11-2025 15:34
Bonjour @nicolas181,
Je vous propose de revenir vers vous après le rendez-vous pour votre déménagement de ligne afin de voir si l'offre est de nouveau proposée.
Je vous retrouve ici même le 14/11.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-11-2025 12:07
Bonjour @Morgane_M
Les techniciens sont venus, ont procédé au branchement dans l'armoire optique, mais un de leur collègue à distance devait procéder à une mise à jour dans le système informatique et ça prenait trop de temps.
Ils sont partis et m'ont dit que cela devrait être connecté dans la journée "normalement".
Avez-vous possibilité de voir si c'est bien en cours de traitement svp car là je me retrouve sans connexion.
Merci et bonne journée !
le 13-11-2025 14:28
Bonjour @nicolas181,
Je me permets de revenir vers vous suite à l'intervention des techniciens à votre adresse. Malheureusement, l'intervention n'a pas pu être finalisée en raison d'un problème d'accès au réseau Fibre. Le raccordement Fibre prévu dans votre commande n'est pas celui dont dépend votre logement, je suis navrée.
La planification d'un nouveau rendez-vous est nécessaire. Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour ce délai et reste à votre disposition. Nous conservons, également, votre dossier en suivi et reviendrons vers vous au plus vite.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-11-2025 14:37
Bonjour,
Merci pour votre rapidité !
Je ne suis pas sûr de bien comprendre , est-ce un problème dans l'armoire optique ? Car les techniciens m'ont indiqué avoir fait le branchement dans le nouvel emplacement.
A quel endroit se situe le souci ?
Chez moi j'ai le nouveau boîtier fibre installé et ma prise optique n'a pas changé.
Merci d'avance et bonne journée.
le 13-11-2025 14:45
D'après ce que j'ai lu sur le rapport d'intervention. Il s'agit du raccordement en lui-même. L'accès n'est pas à votre adresse postale mais sur une autre rue. La commande n'allait pas dans ce sens.
Malheureusement, les techniciens ne pouvaient pas le savoir avant de s'être déplacés, je suis navrée.
Ai-je éclairci la situation ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-11-2025 14:55
Bonjour @Patricia_P
Merci pour votre réponse !
Oui j'avais eu @Anthony_do pour lui valider l'adresse. Ma maison est raccordée via une rue parallèle (celle qui avait servi de support à l'époque).
Du coup le nouveau rdv consistera en quoi ? Avez-vous une date à me proposer ?
Merci encore !
le 13-11-2025 16:20
Suite à votre retour, pour l'instant, je n'ai pas de date de rendez-vous proposée. J'ai demandé à un conseiller technique de vous appeler afin de le fixer avec vous afin de rétablir la route optique au bon endroit. Ce cheminement n'est pas seulement "physique" mais nécessite aussi une mise à jour dans nos outils.
En attendant, ce rendez-vous, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 18:34
Bonsoir @nicolas181,
Je constate que vos services sont activés depuis ce jour.
Vous me confirmez que tout fonctionne bien de votre côté ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-11-2025 09:47
Bonjour @nicolas181,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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