le 09-03-2021 16:39
bonjour,
j ai signé un contrat pour la boite sosh + tel+television, je suis en attente d activation
J ai reçu ce jour le contrat, etc
+ numero de compte internet,
+ identifiant de connextion (Fti, + mot de passe)
+ mail orange
J ai tourné en rond sur le portail de sosh pour savoir où je peux me connecter à mon compte internet, etc..
J ai déjà un espace client pour le mobile sosh avec mot de passe et messagerie
Mais pour la boite sosh, est ce le mëme espace client ??
Merci d avance de votre eclairage
le 10-03-2021 10:07
ok Stephrem85
je vais essayer et viendrais vous dire si ça marche
bonne journée à vous
le 09-03-2021 17:03
Bonjour @jone644
Chaque forfait a son propre espace client. Vous pouvez rattacher un forfait à un ordre.
Avec le forfait Boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail Orange et son mot de passse provisoire. Pensez à changer le mot de passe.
le 09-03-2021 17:04
Bonjour @jone644
Non les 2 espaces clients sont séparés mais vous pourrez les avoir ensuite sur 1 seul en les rattachant ensemble.
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail que vous avez reçu.
le 09-03-2021 17:33
MERCI a vous
j ai cherché comment je pouvais creer un espace client pour la boite sosh et pas trouvé,
quelqu un peut me donner un lien ?
ou bien il faut attendre l activation, avant de creer l espace pour la boite sosh ??
car j ai essayé et pas trouvé !
Autre chose : le FTI c est quoi ???
le 09-03-2021 18:28
Comme indiqué, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription et le mot de passe provisoire.
le 09-03-2021 19:35
merci labougeotte
si tu peux me donner un lien, parce que j ai essayé et pas trouvé l espace client pour la boite sosh
J ai un espace client pour le mobile sosh mais je ne veux pas melanger les deux abonnements
SI tu peux me donner un lien, merci d avance
le 09-03-2021 20:25
Il suffit de vous déconnecter de votre espace client mobile pour vous connecter sur l'espace client boîte.
le 10-03-2021 10:07
ok Stephrem85
je vais essayer et viendrais vous dire si ça marche
bonne journée à vous
le 10-03-2021 11:02
ta solution est la bonne, je te remercie
mon espace client est crée, en desactivant l espace client du mobile
Bonne journée
le 10-03-2021 11:40
Y a pas de quoi ^^