annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câble ethernet défectueux

Margothe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous avons reçu le pack décodeur 92 sosh, la carte d'accès, le pack livebox  vendredi 3 juillet 2020.

Nous ne l'avons pas installé de suite en raison de notre départ en vacances.

A notre retour vendredi 17 juillet 2020 en ouvrant le colis nous avons constaté qu'une des fiches du câble éthernet du décodeur était déféctueuse.

Nous avons donc contacté le 3976 à deux reprises sans jamais avoir un interlocuteur.

Pourriez-vous nous informer svp, à qui devons-nous nous adresser afin d'avoir le remplacement de ce câble.

Bien cordialemenr.

Margothe

 

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Margothe 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Un cable Ethernet, ça vaut 5€, ça sera plus rapide d'aller en acheter un en grande distribution ou sur Amazon, par exemple.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Margothe 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Margothe
Sosheur occasionnel

Merci pour l’information.